2122 résultat(s) - Année de publication : Supprimer le critère de recherche "2022"

RECHERCHER UN CONTENU DANS :

Type de média

Auteur

Année de publication

Sujet

Genre

Langue

Accès

Éditeur

Source

 Page  1 sur  213
 
J'ai une carte professionnelle / collectivité, puis-je bénéficier du service ?
Non, l'accès aux ressources numériques est réservé à l'usage individuel et particulier. Les ressources numériques n'autorisent leur utilisation que dans un cercle privé et familial, aussi les cartes professionnelles, ou collectives (appelées très souvent "cartes collectivités") ne sont pa ...
 
[APPAREILS MOBILES] Cantook by Aldiko m'affiche un message d'erreur à l'ouverture d'un livre, que puis-je faire ?
Actuellement, nous avons relevé deux messages d'erreurs sur liés à l'ouverture d'un livre numérique l'application : Cette publication ne peut pas être ouverte car elle est protégée par le verrou numérique d'Adobe Erreur à l'ouverture du document de licence   La majorité des messag ...
 
Le player MedNum ne fonctionne plus avec mon compte, à quoi est-ce dû ?
Les problèmes lié au player Offline de Médiathèque Numérique dépendent de votre système d'exploitation Appareils Windows ou MacOs Sierra 10.12.1 ou plus récents Sur ces appareils, il vous suffit généralement de vous déconnecter puis vous reconnecter du player pour résoudre les problèm ...
 
[LISEUSE] Comment restituer un livre numérique sur ma liseuse ?
Les liseuses ne sont pas conçues pour permettre directement l'emprunt ou la restitution des livres numériques. Aussi, il vous faudra passer par un ordinateur pour effectuer cette démarche. Vous pouvez suivre la démarche de restitution (identique pour ordinateur et liseuse) en cliquant sur le b ...
 
Je n'ai pas reçu le mail d'activation, que puis-je faire ?
Vous avez créé votre compte, et vous n'avez pas reçu le mail d'activation ? Votre compte risque donc d'expirer au bout de 15 jours.   Quelle peuvent en être les raisons ? 3 causes principales peuvent expliquer la non-réception de ce mail d'activation. Nous les classons ci-dessous par ordre ...
 
[ORDINATEUR OU LISEUSE] Comment puis-je télécharger de nouveau mes livres empruntés ?
Vous avez emprunté des livres sur Cantook et souhaitez les télécharger de nouveau ? C'est tout à fait possible et à tout moment. Attention : s'il est possible de récupérer le livre en plusieurs exemplaires dans différents appareils, vous êtes néanmoins limité·e à 6 appareils au maxim ...
 
[ORDINATEUR] Comment puis-je écouter hors-ligne mes livres audio ?
Vous pouvez écouter hors-ligne les livres audio proposés par la plateforme Cantook. Attention : certains éditeurs ne permettent pas l'écoute hors-ligne (téléchargement) de livres audio. Seuls les livres proposant l'option "Télécharger" le permettent. Télécharger le livre audio à partir ...
 
[APPAREILS MOBILES] Comment puis-je écouter hors-ligne mes livres audio ?
Vous pouvez écouter hors-ligne les livres audio proposés par la plateforme Cantook. Attention : certains éditeurs ne permettent pas l'écoute hors-ligne (téléchargement) de livres audio. Seuls les livres proposant l'option "Télécharger" le permettent. Télécharger le livre audio à partir ...
 
[ORDINATEUR] Comment puis-je restituer mes livres audio ?
La méthode de restitution dépend de votre choix de lecture : Vous avez choisi la lecture en ligne : Depuis la fenêtre du lecteur en ligne dans votre navigateur internet, cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis sur "Return your book"   Vous avez choisi la lecture hors-ligne : Depu ...
 
J'ai reçu un mail m'indiquant : "Votre abonnement au site Les Médiathèques - Rennes Métropole vient d'expirer. Le service Médiathèque Numérique est donc également désactivé"."
Ce mail est envoyé automatiquement par la plateforme Médiathèque numérique, et n'émane pas de l'équipe du site des Médiathèques - Rennes Métropole. Il se base sur des données enregistrées par Médiathèque numérique à un instant T, et ne reflète pas forcément la réalité du statut d ...
 Page  1 sur  213