Le stand des M

la Médiathèque
chemin de la Métairie
35740 Pacé
Un rendez-vous pour tout savoir sur le site des Médiathèques de Rennes Métropole. Chacun peut venir avec ses questions et en profiter pour découvrir l'une des ressources numériques proposées par le site. Au menu de cette séance : les livres numériques.

Depuis janvier 2017, le site des Médiathèques de Rennes Métropole recense toutes les informations utiles et événementielles des médiathèques de la métropole rennaise. Il permet également aux abonnés de ces médiathèques d'accéder à un catalogue de ressources numériques étoffé (livres numériques, vidéo à la demande, presse en ligne, musique indépendante, autoformation.). Avec «le stand des M», nous vous proposons un nouveau rendez-vous dédié à ce site : venez avec vos questions et profitez-en pour découvrir l'une de ces ressources ! Lors de cette séance, nous ferons un focus sur les livres numériques.