Initiations numérique : découvrir les bases de l’informatique, résoudre ses problèmes

Adulte
Aveugles et malvoyants
Ateliers personnalisé pour vos problèmes numériques
Jeudi 23 juin 2022 de 11h00 à 15h45
médiathèque Pré-en-bulles
12, rue de Châteaugiron
35410 Nouvoitou
Entre 18 et 100 ans
Rennes Métropole et Nouvoitou se mobilisent et proposent une aide professionnalisée aux personnes ayant besoin d’accéder à internet et à des outils numériques pour devenir autonomes au quotidien. Un conseiller animera des ateliers gratuits, d’accompagnement au numérique.

Rennes Métropole et la commune de Nouvoitou se mobilisent et proposent une aide professionnalisée aux personnes qui ont besoin d’accéder à internet et à des outils numériques.Objectif : aider ceux qui en ont besoin à devenir autonomes avec les outils numériques du quotidien.Un conseiller numérique à votre service : Vous avez besoin d’aide pour utiliser vos outils informatiques, naviguer sur Internet, gérer vos courriels, installer une application ou stocker vos contenus ? Vous souhaitez connaître l’environnement et le vocabulaire numérique, en apprendre les bases ?Rendez-vous à la Médiathèque.Un conseiller animera des ateliers personnalisés, gratuits, d’accompagnement au numérique.