Fragments : exposition de dessins réalisés par Hervé Bédouin

place de l’Europe
35235 Thorigné-Fouillard
Entre et 100 ans
Dans un désir d’emmener le spectateur à l’opposé du monumental, Hervé Bédouin prend la direction du détail, de l’insignifiant ; ces petites choses auxquelles on ne prête plus attention. De cette sensibilité à capter le changement de nature des éléments qui nous entourent, vont naître des fragments.

De cette sensibilité à capter le changement de nature des éléments qui nous entourent, vont naître des fragments souvent plongés dans l’anonymat.Désireux de les sortir de l’ombre, Hervé Bédouin cherche à leur redonner vie, à leur redonner une nouvelle entité, une nouvelle identité, et ainsi amener le spectateur à changer de focal. Une envie de modifier le temps, la luminosité, l’échelle et d’apporter un nouveau rythme, une nouvelle intensité et un nouveau regard.Samedi 26 novembre > 17hRencontre avec l’artiste et performance de danse avec l’association « Temps danse ».