24 heures dans la vie du corps humain

2020
Résumé :
Le corps humain fascine. Il nous interroge, nous interpelle, nous inquiète parfois. Il peut connaître des fausses notes et il en va de notre santé d'y être attentif.

C'est une histoire singulière que le docteur Antoine Piau raconte. Mêlant rigueur scientifique et liberté de ton drolatique, il invite chacun à revisiter son enveloppe charnelle sous un angle original.

Le temps d'une journée, du saut du lit au sommeil réparateur sans oublier la digestion et le « câlin du soir », nous redécouvrons cette mécanique fragile.

Il offre ainsi (presque) toutes les réponses aux questions que nous n'osons parfois même pas poser !



Antoine Piau est médecin et exerce à Toulouse. Il est régulièrement invité en tant que chroniqueur dans Le Magazine de la Santé.
 Page  1 sur  1

Vos avis sur : "Liste commentaire osiros" :

4
Votre note : 4 Average: 4 (1 vote)
Tres bien

0
Aucun vote pour le moment
C'est extraordinaire tous ces contenus, j'ai envie de tout apprendre

5
Votre note : 5 Average: 5 (1 vote)
En novembre 2019, dans une petite médiathèque au nord de Rennes, j’ai assisté à une très intéressante présentation de Malo. Il a si bien fait découvrir les incroyables contenus de cette médiathèque numérique des Champs libres que dès lors, j’ai eu envie de m’outiller. Quelques semaines plus tard, je faisais l’acquisition d’une liseuse. Bien que les débuts ont été ardus, pour les chargements d’ouvrages, aujourd’hui, je ne regrette pas cet achat. Depuis le début du confinement, je suis plus que comblée par un tel choix de bonnes lectures. Un immense merci à Malo et Hélène !

5
Votre note : 5 Average: 5 (1 vote)
Super bibliothéque avec une ambiance calme et bien décoré. Bibliothécaires très agréable. Avec beaucoup de choix pour petit et grand ! Merci pour les moments passé avec vous !

0
Aucun vote pour le moment
C'est super tout ça ! Mais il manque des cours de préparation aux concours de la fonction publique. Je pense que ça intéresserait bon nombre d'adhérents aux médiathèques de Rennes Métropole. Merci d'avance pour ces prochains ajouts ;)