Vidéo à la demande - Médiathèque numérique

VOD
Découvrez un catalogue riche de centaines de films, documentaires et spectacles

Un service de vidéo à la demande co-édité par Arte (grands documentaires, spectacles, cinéma patrimonial et contemporain ...) et Universciné (films français et étrangers)

Ces deux catalogues vous permettent d'accéder sur la même plateforme au visionnage de près de 4 000 titres, enrichis très régulièrement.

Les programmes sont variés, il y en a pour tous les goûts : cinéma, documentaires, musique, spectacles, séries T.V. ou dessins animés.

Des sélections et des dossiers vous sont également proposés afin de faire votre choix dans cette offre.

Conditions de visionnage :

Streaming ou téléchargement au choix : vous décidez de la méthode qui vous convient le mieux.

Vous pouvez visionner 2 vidéos par personne et par mois.

Autres fonctionnalités :

Vous pouvez également donner votre avis et noter les vidéos, ou consulter les avis de la communauté avant de faire votre choix.

Aide en ligne :

Comment voir un film ? Le service est-il compatible avec Linux ou sur des tablettes ? Puis-je profiter du service sur mon téléviseur?

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Les sélections sur Médiathèque Numérique :

Une caméra en gros plan.

Mois du film documentaire 2017

portrait en noir et blanc de Jean-Luc Godard en 1968

Jean-Luc Godard

Portrait de Jeanne Moreau en 2009

Jeanne Moreau

Sièges d'une salle de cinéma

45ème édition du Festival International du Film de La Rochelle

très bien