Les films les plus vus en 2021

Sélection VOD
Une famille devant un écran.
Le top 30 des films que vous avez le plus consultés durant l’année 2021 !

La fin de l’année approche et l’heure est venue de découvrir le top 30 des films que vous avez le plus consultés en 2021 ! "Les tribulations d’Antoinette dans les Cévennes" arrivent en tête, suivies de "Effacer l’historique" avec Blanche Gardin et "Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait". Hommage à Jean-Pierre Bacri oblige, on le retrouve ici avec "La vie très privée de monsieur Sim". Côté série TV, vous avez aimé "En thérapie", dont la saison 2 arrive au printemps prochain, ainsi que les intégrales des séries scandinaves "The Killing" et "Borgen". Côté documentaire, enfin, vous avez plébiscité Adolescentes, "Un pays qui se tient sage" ou encore "Honeyland"...

Ressources de la même catégorie :

Illustration d'un oeil géant parcourant les rayons d'un supermarché. Des symboles mathématiques volent tout autour de lui.

Voyage au pays des maths

Photographie couleur d'un skateur réalisant une figure.

Tic Tak

Tableau représentant des membres d'une expédition franchissant une crevasse en montagne.

The Watercolour World

Dessin d'une barque et d'un pêcheur sur une étendue calme d'eau

AnimationLand

Photo couleur de rangées de sièges de couleur rouge dans une salle de cinéma.

Cinélibrenbib

Montage du site s'affichant sur ordinateur, tablette et smartphone

Vidéo à la demande - Médiathèque Numérique

Une femme de dos fais face à la silhouette d'un homme.

Black And White Movies

Photo portrait de la Reine Elizabeth II

Le Royaume-Uni en deuil

Photo d'un vortex.

Le Vortex

Un dessin schématique représentant un visage souriant. Les yeux sont des écrans contenant également chacun un visage.

HorsCiné

L'écran titre de la visite virtuelle. Le mot Persepolis au dessus d'une vue éloignée de la ville

Persepolis Reimagined

Dessin d'un train à vapeur sur un pont, avec un paysage de montagne