"J'accepte !"

F.D.L.N.
Illustration type BD des deux personnages principaux du jeu  (Sarah et Julien).
Ne dites pas oui à n'importe qui !

Dans cette fiction interactive, le joueur endosse alternativement les rôles de Sarah et de Julien.

La vie des deux protagonistes connaît de gros chamboulements qui vont nécessiter de prendre de grandes décisions. Il sera notamment question de déménagement, de mariage précipité et de changement de poste. Ces événements auront tous un effet sur leurs données personnelles.

Sur ce principe de base, la mécanique de jeu est simple : elle consiste à prendre des décisions en faisant à chaque fois le meilleur choix parmi ceux qui sont proposés au fil de la narration, à la manière d’un « livre dont vous êtes le héros ». Mais attention : si certains choix n’empêchent pas le joueur de progresser dans l’histoire, d’autres ne pardonneront pas et conduiront à un game over !

Pas de panique, en cas de doute, des pastilles pédagogiques sont proposées aux moments cruciaux du jeu .

Ressources de la même catégorie :

Dessin de militaires et de femmes attendant le départ d'un train en 1914

Classe 1914

Illustration des trois personnages du jeu.

Mission Zigomar

Eye Robot : The quest

Le plateau du jeu, composé d'un ensemble de tuiles

Entanglement

Illustration des trois personnages du jeu entourant la planète terre.

ClimarisQ

Espéride et la forêt de demain

Construis ta Cité romaine

Un seigneur et deux paysans du Moyen-Âge

Tranches de vies au Moyen-Âge

Illustration des personnages du jeu courant.

Les grandes grandes vacances

Dessin d'une planète sur fonds d'espace

Nowatera

Extrait d'une séquence du jeu.

Traversées

Une illustration d'un paysage urbain imaginaire créé après une phase de jeu

Oh !