Esviji

Tetris-like
Grille de ronds de couleurs différentes
Associez les blocs du même chiffre pour les faire disparaitre

Le principe d'Esviji est très simple : associer des ronds de couleur chiffrés ensemble pour les faire disparaître, cela vous rappelle quelque chose?

La différence : le haut de l'interface en forme d'escalier, qui rend le game-over plus risqué, et le fait de "lancer" sa bille depuis la droite, au lieu que celle-ci tombe, comme dans les jeux similaires" du haut de l'écran.

Ce jeu a été réalisé dans le cadre d'un concours lancé par Firefox, et remporté par Nicolas Hoizey

Très addicitif et progressif, vous risquez d'y passer un petit moment !

Ressources de la même catégorie :

3 immeubles sous la neige vus de nuit.

Fort McMoney

Extrait du jeu : un échiqiuer comportant des pierres et diamants. Le plateau est arpenté par des corbeaux.

Rocks & Ravens

Illustration de l'univers du jeu avec au premier plan à gauche la créature héroïne "Petit".

Contre Jour

Illustration type BD des deux personnages principaux du jeu  (Sarah et Julien).

"J'accepte !"

Écran d'accueil du jeu. Un univers urbain de nuit avec le menu du jeu au premier plan.

Chut!

Capture d'écran du jeu Datak. On y voit, dessiné en style cartoon, un bureau, un ordinateur et divers objets. Au dessus, le logo Datak surmonté d'une caméra de vidéosurveillance

Datak

Voiture de course futuriste

HexGL

écran du jeu 1957 consistant en un grille de 4x4 cases, certaines comprenant des chiffres

1957

étagère présentant une collection de jeux Game&Watch

Pica Pic

Extrait du premier tableau du jeu Windosill : un placard rempli d'objets

Windosill

Illustration en couleur représentant un personnage en costume blanc soufflant dans une corne (décor bucolique avec un ciel étoilé).

Samorost

Écran de jeu de Popcorn TV : cabinet de curioisité composé de multiples objet et personnages.

Popcorn TV