Trop de déchets dans nos poubelles, à la médiathèque

Sourds et malentendants
Mardi 22 novembre 2022 Samedi 26 novembre 2022
Médiathèque au Pré vert
2, rue des Carlets
35520 La Chapelle-des-Fougeretz
Entre et 100 ans
Dans le cadre de la Semaine européenne de la réduction des déchets. Les déchets polluent la terre, l’air et les océans. Les déchets domestiques représentent une bonne part d’entre-eux ! Apprenons à les réduire et à les recycler ! Exposition gracieusement prêtée par la Médiathèque départementale 35.

Dans le cadre de la Semaine européenne de la réduction des déchets. Nos déchets envahissent la planète. Abandonnés dans la nature, enfouis ou incinérés, ils polluent la terre, l’air et les océans. Les déchets domestiques représentent une bonne part d’entre eux. Apprenons à les réduire et à les recycler ! Exposition de 10 panneaux gracieusement prêtée par la Médiathèque départementale d’ille-et-Vilaine.Création : Double hélice. Conseil scientifique : Catherine de Silguy, auteur de "Histoire des hommes et de leurs ordures". Avec la collaboration de Céline Aguilera. Création graphique : EM Design.