Quand les livres ne sont pas déchets

Lecture
Sourds et malentendants
Annonce de la biblio-braderie
Vendredi 25 novembre 2022 Mercredi 30 novembre 2022
médiathèque la Passerelle
avenue Abbé-Barbedet
35690 Acigné
Entre et 100 ans
Plein tarif :
La médiathèque achète environ un millier de documents par an. Il est nécessaire au fil des années d’en éliminer tout en les valorisant. Cette année, la ville d’Acigné organise à nouveau une biblio-braderie : vendre à prix modique des livres et des cd-audio. Vente aux heures d’ouverture habituelles.

La médiathèque d’Acigné achète environ un millier de documents (livres, cdaudio, magazines) par an. Il est donc nécessaire au fil des années d’en éliminer tout en les valorisant. Cette année la ville d’Acigné organise à nouveau une biblio-braderie : vendre à prix modiques des livres et des cd-audio peu ou plus empruntés.La biblio-braderie est organisée pendant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets.