Mais que font les animaux l'hiver ?

Mardi 14 janvier 2020 Dimanche 29 mars 2020
bibliothèque des Champs libres
10, cours des Alliés
35000 Rennes
Entre et 100 ans
L'hiver les animaux d'Élo dorment. Dans le calme des flocons de neige qui tombent, Élo nous invite un parcours ludique pour découvrir ses animaux endormis et participer à la création d'une volière suspendue dans la bibliothèque.

Élo est une jeune créatrice aux multiples talents, elle vit à Rennes. Elle édite des albums pour enfants aux éditions Sarbacane, conçoit motifs et formes pour diverses marques, propose ses collections personnelles de motifs, planches et cahiers d'inspiration au sein du Studio Lälo Retsgen, référence en matière de création textile contemporaine. Bref, une vraie tête chercheuse fourmillante d'idées !