Il était une fois en Chine

Mardi 03 mai 2022 Samedi 04 juin 2022
bibliothèque Landry
100, rue de Châteaugiron
35000 Rennes
Entre et 100 ans
Une sélection d’originaux de toutes tailles, extraits de nombreux albums de Chen Jiang Hong, sont à découvrir, comme Mao et moi ou La légende du cerf-volant, en passant par Le prince tigre, Sann et quelques autres.

Une sélection d’originaux de toutes tailles, extraits de nombreux albums de Chen Jiang Hong, sont à découvrir. Vous y retrouverez des dessins de ses albums les plus connus, comme Mao et moi ou La légende du cerf-volant, en passant par Le prince tigre, Sann et quelques autres.En partenariat avec l’Institut Confucius de Bretagne, découvrez la reconstitution d’un atelier de calligraphie.