Eau et transition écologique : où en est-on en Bretagne ? Avec Daniel Cueff

Samedi 14 mai 2022 à 10h30
parc de Boaré 35132 Vezin-le-Coquet
Entre et 100 ans
Ancien maire de Langouet, Daniel Cueff est élu en 2021 vice-président Mer et littoral du conseil régional de Bretagne. Au cours des 25 dernières années, il a démontré beaucoup d’attention à l’économie circulaire, à l’énergie et à une agriculture saine, sans pesticide.

Ancien maire de Langouet, Daniel Cueff prend un premier arrêté interdisant les pesticides tueurs d’abeilles dans un rayon de 3 km autour des ruches. Il est élu en 2021 vice-président Mer et Littoral du Conseil Régional de Bretagne. Au cours des 25 dernières années, il a démontré beaucoup d’attention à l’économie circulaire, à l’énergie et à une agriculture saine, sans pesticides.