Biblio Bingo, pour lire tout l’été

Lecture
Moteur
Mercredi 15 juin 2022 Vendredi 09 septembre 2022
médiathèque du Pont des arts
parc de Bourgchevreuil
35510 Cesson-Sévigné
Entre 4 et 18 ans
Relevez le défi de lire les livres correspondants aux cases du Biblio Bingo, pour avoir le plaisir de lire tout l’été et de gagner des lots en septembre. Venez chercher votre feuillet à la Médiathèque puis partez en exploration dans nos rayons. À partir de 6 ans.

Tu as moins de 18 ans et tu aimes lire ? La Médiathèque t’invite à relever le défi du Biblio Bingo.Une ligne de 3 livres lus ou une carte Biblio Bingo complète, un petit ou un gros cadeau te sera remis à la rentrée : livres, dédicaces de Léa Mazé, marque-pages, places de spectacle de la saison culturelle mais aussi participation à l’achat des nouveaux livres de la Médiathèque et autres petites surprises…Les cinq premiers gagnants choisiront leurs lots, les lots suivants seront attribués par tirage au sort le samedi 10 septembre à 14 h 30. Plus d’informations sur le site de la Médiathèque. Belles lectures à tous !À partir de 6 ans - gratuit.