Atelier de conversation en français

Samedi 01 février 2020 à 10h30
à la médiathèque
chemin de la Métairie
35740 Pacé
Rendez-vous à destination des personnes dont la langue maternelle n'est pas le français. Ces ateliers consistent à dialoguer en groupe dans la convivialité afin d'améliorer son vocabulaire et sa pratique du français. Seule contrainte : posséder quelques rudiments de français.

L'équipe de la Médiathèque épaulée par deux bénévoles propose un nouveau rendez-vous à destination des personnes allophones (personnes dont la langue maternelle n'est pas le français). Programmés tous les premiers samedis du mois, ces ateliers de conversation consistent à dialoguer en groupe dans la convivialité afin d'améliorer son vocabulaire et sa pratique du français. Seule contrainte : posséder quelques rudiments de français pour pouvoir échanger et progresser collectivement.