La plateforme m'a compté deux locations pour le même film, que puis-je faire ?

Ce bug est lié à la nouvelle version du site de Médiathèque Numérique. Ceux-ci ont été alerté en décembre 2022 et doivent corriger ce souci prochainement.

Si vous avez loué une vidéo sur Médiathèque Numérique et que vous vous apercevez :

1- Que le nombre de jetons décompté dépasse les crédits prévus pour sa location (ex : 4 jetons au lieu de 2 / 2 jetons au lieu d'1)

2- Que la vidéo apparaît en double dans votre compte VOD

Alors, vous pouvez (en attente d'une résolution) faire une réclamation directement auprès de Médiathèque Numérique.

Comment faire une réclamation ?

Suivez ces étapes dans l'ordre pour effectuer la réclamation :

1- Connectez-vous comme d'habitude au site des M

2- Accédez à la plateforme Médiathèque Numérique, en cliquant sur le bouton "Accéder", soit depuis la rubrique Regarder, soit depuis la page dédiée à Médiathèque Numérique sur notre site

3- Une fois sur la plateforme, cliquez en bas de page sur le lien Contactez-nous

4- Dans la page suivante, choisissez la troisième proposition "Si vous n’avez pas trouvé de réponses à votre problème, vous pouvez nous contacter ici".

5- Dans le formulaire, choisissez le motif "Problèmes techniques sur le site de vidéo à la demande ARTE / UniversCiné"

6- Remplissez ensuite le reste du formulaire de contact le plus précisément possible en indiquant : La nature de votre problème (le bug décrit ci-dessus) / La date et l'heure de la double-location / le titre de la vidéo concernée