
Ce bug est lié à la nouvelle version du site de Médiathèque Numérique. Ceux-ci ont été alerté en décembre 2022 et doivent corriger ce souci prochainement.
Si vous avez loué une vidéo sur Médiathèque Numérique et que vous vous apercevez :
1- Que le nombre de jetons décompté dépasse les crédits prévus pour sa location (ex : 4 jetons au lieu de 2 / 2 jetons au lieu d'1)
2- Que la vidéo apparaît en double dans votre compte VOD
Alors, vous pouvez (en attente d'une résolution) faire une réclamation directement auprès de Médiathèque Numérique.
Comment faire une réclamation ?
Suivez ces étapes dans l'ordre pour effectuer la réclamation :
1- Connectez-vous comme d'habitude au site des M
2- Accédez à la plateforme Médiathèque Numérique, en cliquant sur le bouton "Accéder", soit depuis la rubrique Regarder, soit depuis la page dédiée à Médiathèque Numérique sur notre site
3- Une fois sur la plateforme, cliquez en bas de page sur le lien Contactez-nous
4- Dans la page suivante, choisissez la troisième proposition "Si vous n’avez pas trouvé de réponses à votre problème, vous pouvez nous contacter ici".
5- Dans le formulaire, choisissez le motif "Problèmes techniques sur le site de vidéo à la demande ARTE / UniversCiné"
6- Remplissez ensuite le reste du formulaire de contact le plus précisément possible en indiquant : La nature de votre problème (le bug décrit ci-dessus) / La date et l'heure de la double-location / le titre de la vidéo concernée