[APPAREILS MOBILES] Je ne parviens pas à connecter l'application Cantook by Aldiko avec mon compte Les M, comment faire ?

Lors de votre premier accès à Cantook by Aldiko, il vous faudra vous connecter à votre compte Les Médiathèques - Rennes Métropole.

Le souci peut alors se produire dans la fenêtre d'authentification :
 

picture-229-1475834817.png

Il arrive parfois que lors de la première tentative de connexion, votre compte ne soit pas synchronisé, et que l'on vous invite à vous connecter de nouveau.

Dans ces cas, très souvent, la page de connexion qui s'ouvre de nouveau ne vous donne plus accès aux zones identifiant et mot de passe, car pour notre site, vous êtes déjà connecté·e.

Il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite et vous déconnecter pour régler ce souci. La page se rechargera et vous proposera de nouveau les champs de connexion.

Il est -dans de rares cas- possible que ce souci se reproduise plus d'une fois. En ce cas, il vous faudra attendre quelques minutes et réitérer votre tentative de connexion.