Une rentrée en musique : bienvenue à MusicMe !

Les M

Une nouvelle ressource pour le site des M !

Le site des M accueille un tout nouveau service de musique en streaming : MusicMe (en remplacement de DiMusic).

Cette plateforme vous offre la possibilité d’écouter de la musique en ligne où que vous soyez grâce à un service accessible sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

picture-229-1475834817.png

Catalogue

Vous avez accès à un catalogue particulièrement riche de plus de 10 millions de titres issus des grandes majors et des catalogues indépendants. 850 labels sont ainsi disponible en écoute gratuite.

Personnalisation

D'un fonctionnement similaire aux grandes plateformes internationales, vous pouvez écouter votre musique en ligne, créer vos playlists et personnaliser votre expérience d'écoute avec vos artistes et albums favoris.

Recommandations

En panne d'inspiration ? Grâce aux radios et mix proposés par la plateforme et le Comité musique des discothécaires de la métropole, laissez vous guider et découvrez de nouveaux contenus.

picture-229-1475834817.png

Mobilité

Et parce que la musique est avant tout synonyme de rythme et de liberté, MusicMe vous propose une application pour pouvoir écouter votre musique préférée au gré de vos déplacements, où et quand vous le voulez !

Vous pourrez ainsi prolonger l'expérience de la plateforme sur votre téléphone ou tablette en y retrouvant toutes vos sélections.

À noter le mode off-line qui vous permet (via un téléchargement au préalable) d'écouter votre musique sans connexion.

Envie de tenter l'expérience ? Rendez-vous sur l'offre en ligne dédiée !