Une nouvelle médiathèque à Chevaigné

Vie et coulisses des médiathèques

Découvrez L'Accolade !

Le nouveau pôle culturel et associatif L’Accolade a été inauguré le vendredi 25 novembre 2022.

Il réunit la médiathèque, des salles adaptées à la pratique de la musique, d’autres pour se réunir et pratiquer des activités associatives.

Le centre comprend un espace de 108 m² dans l’ancien presbytère rénové et un nouveau bâtiment proposant 741 m² de surface de plancher.

Côté médiathèque, on retrouve bien entendu des livres, de la presse, des bandes dessinées, mais aussi des DVD, des jeux de société, des jeux vidéo et du matériel numérique. La part belle est faite à la participation des publics et à leurs projets.

N'hésitez pas allez découvrir ce nouvel équipement !

Pour plus d'informations pratiques, vous pouvez accéder à la page complète de la médiathèque en cliquant sur ce lien.