Prix en Bulles : les résultats !

Remise du "Prix en Bulles" à la médiathèque de Noyal-Châtillon-sur-Seiche

130 inscrits et 99 votants ont lu la sélection proposée !

Le « Prix en bulles » a été décerné le vendredi 31 mars 2017 à la médiathèque "La Source" de Noyal-Châtillon-sur-Seiche  en présence de lecteurs de différentes médiathèques et des bibliothécaires organisateurs.

Dans les six médiathèques participantes (Bréal-sous-Montfort, Chantepie, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Pacé, Saint-Jacques-de-la-Lande, Vezin-le-Coquet), ce sont 130 inscrits et 99 votants qui ont lu la sélection proposée !

Le « Prix en bulles » a été attribué cette année à la BD Le port des marins perdus de Teresa Radice et Stefano Turconi dans la collection Treize étrange des éditions Glénat. En deuxième position La tristesse de l'éléphant, de Nicolas Antona et en troisième position, La légèreté de Catherine Meurisse.

prix_en_bulles_prix.jpg

Trois lecteurs tirés au sort parmi les votants de chacune des médiathèques se sont vus remettre un chèque livre par les librairies M’enfin et Le Failler.