Mois du film documentaire 2017

Événements
Un couple assis sur des sièges pliants à la plage (vus de dos et face à la mer).

Un rendez-vous incontournable pour découvrir des films et échanger ses idées sur le monde.

Organisé par l’association Images en bibliothèques, le Mois du film documentaire est une manifestation nationale réunissant des lieux culturels, sociaux et éducatifs, autour de la diffusion de documentaires au mois de novembre.

C’est une occasion unique de découvrir une diversité d’œuvres souvent peu diffusées.

C'est le Comptoir Du Doc qui coordonne cette manifestation en Ille-et-Vilaine en proposant chaque année une douzaine de films aux structures culturelles intéressées.

Pour cette édition 2017, rendez-vous dans les bibliothèques de Betton, Mordelles, Nouvoitou, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Pacé, Saint-Jacques-de-la-Lande, Thorigné Fouillard ainsi qu'aux Champs Libres et dans les bibs de la ville de Rennes.

Retrouvez toute la programmation

cnc.gif comptoir_du_doc.jpg images_en_bib.jpg 456px-logo_ministere_culture_et_communication_marianne_.png