Élection Ziklibrenbib 2022 : à vous de voter !

Événements
Affiche officielle de l'élection Ziklibrenbib 2022 : une jeune femme en habits jaunes et roses dansant

11 titres, un lauréat, à vous de voter !

11 titres et artistes en compétition

Pour cette année 2022, ce sont 11 titres qui ont été présélectionnés pour vous, de genres différents, et c'est VOUS qui décidez du lauréat 2022.

Vous avez jusqu'au 9 mai 2022 dernier délai pour faire votre choix.

Pourquoi ? Comment ? On vous explique tout dans cet article.

L'élection Ziklibrenbib, qu'est-ce que c'est ?

Chaque année, les discothécaires vous proposent une sélection d'une dizaine de titres issus des chroniques de l'année. L'initiative a pour objectif de vous faire découvrir des artistes talentueux qui ont, qui plus est, proposé leurs morceaux en libre diffusion.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Et bien que vous pouvez télécharger, remixer, partager librement leurs musiques, et tout ça gratuitement ! Pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ?

La sélection 2022

Vous pouvez comme toujours télécharger la sélection gratuitement et légalement (ça se passe ici)

et juste pour le plaisir, voici une autre façon de découvrir la sélection par la bande-annonce officielle :

Comment voter ?

L’élection se déroule cette année du 29 mars au 29 mai 2022.

Pour voter, vous avez deux choix :

L'élection dans la Métropole?

De nombreuses bibliothèques du territoire participent à cette élection :

Bien évidemment, de très nombreuses bibliothèques de toute la France participent également (voir la liste ici).

Si vous souhaitez en savoir plus sur Ziklibrenbib, l'élection, les artistes.. nous vous invitons à consulter le site officiel de l'élection

Accéder au site