Portraits de discothécaires

Vie et coulisses des médiathèques
Rayonnage de disques de la Bibliothèque des Champs Libres avec un agent effectuant le rangement de documents.

Discothécaire ? Késako ? Découvrez en vidéo le métier de bibliothécaire musical !

Découvrez le métier de discothécaire au travers des portraits croisés de Sandrine et Armand : gestion et mise en valeur des collections, accueil du public et de concerts, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce métier sans jamais avoir osé le demander... Stay tuned !

Articles de la même catégorie

Personnages utilisant des ressources numériques via différents supports nomades. Ces derniers sont  rassemblés autour d'une lettre M géante dans un paysage nocturne

Guide du site internet

Jeune femme avec la partie basse du visage dissimulée derrière un livre. Paire de lunettes au premier plan.
Vie et coulisses des médiathèques

Vis ma vie de bibliothécaire

Médiathèque de Bruz
Vie et coulisses des médiathèques

Mais que font les bibliothécaires ?